Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il existe des dizaines d’extensions qui peuvent être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique e-commerce experte.

La mise en place d’obligations est probablement l’étape la plus délicate lors de la création d’un site e-commerce.

Nous vous recommandons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images de produits” dans l’onglet “Produits” du menu de configuration.

Maintenant que vous avez terminé les réglages et installé vos extensions, vous devrez créer vos pages produits.

Si la modification du visuel de votre site web n’est pas un problème, il existe de nombreux thèmes premium conçus et optimisés spécialement pour WooCommerce.

En voyant la livraison, les choix vous offrent alors de choisir vos zones de livraison, de vérifier les alternatives de livraison et de définir des classes pour définir vos produits.

Selon votre budget, vous pouvez même faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre mise en page.

WooCommerce est un plugin gratuit à sa fonction fondamentale et il n’est pas vraiment nécessaire d’obtenir les extensions car il est assez simple d’en savoir plus par vous-même.

Vous avez votre e-commerce mais il est toujours indispensable de gagner quelques configurations de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Au fil du temps, WordPress s’est transformé en une plateforme de gestion de contenu idéale pour tous les types de sites Web, y compris les sites de vente en ligne.

Si vous avez actuellement une entité d’entreprise configurée pour votre boutique, vous pouvez l’utiliser comme nom de domaine.
La fiscalité est de loin la partie la moins excitante de l’exploitation d’une boutique en ligne, mais c’est aussi quelque chose que nous ne pouvons malheureusement pas négliger.

Lorsque vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let’s Go lorsque vous êtes prêt à démarrer.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent, tout en restant facile à utiliser.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est plus adaptable et optimisé pour le référencement, grâce à son site web et ses modules SEO hautes performances.

Les e-commerçants qui veulent aller plus loin demandent qu’un WordPress soit installé dans le sous-domaine de la boutique principale pour combler ces lacunes.

Dans Woocommerce vous découvrirez des éléments critiques pour l’implémentation de votre boutique en ligne.
Concevoir votre site de commerce électronique avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser qu’une bonne mise en page avec WooCommere.

WooCommerce, pourtant discret et modeste compris en France, est aujourd’hui un leader mondial et a évolué favorablement au fil du temps.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues avec Woo-Commerce, à condition d’avoir une bonne maîtrise de la gestion du cache.