Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour concevoir et gérer le contenu et les sites Web d’information.

Pour obtenir et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il suffit de visiter une interface WordPress.

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans quitter votre site Web.

Si vous souhaitez proposer plusieurs produits sur votre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

Prenez soin de décrire votre marchandise et d’ajouter des articles connexes parce que cette information vous aidera à créer votre acheteur veut obtenir ce que vous vendez.

Il ne sera pas difficile de découvrir des sujets qui sont compatibles avec vos spécifications, mais il est toutefois rare de trouver un thème qui convient exactement à ce que vous recherchez.

Vous verrez la région d’édition générique, similaire à celle des messages et des pages Web du site Web, seulement avec des options de produit plus particulières.

Maintenant que vous avez établi votre commerce électronique en utilisant WordPress, vous avez encore besoin de faire plusieurs configurations pour rendre votre boutique optimale pour une utilisation ordinaire.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous aurez la possibilité d’ajouter des extensions cette fois-ci sera facturé en permanence.

Sur chaque page web de WooCommerce que vous configurez, vous remarquerez un emplacement pour les attributs et les variantes.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez aussi utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

Une fois que vous avez un serveur digne de WordPress et une boutique en ligne, la prochaine chose à faire est d’installer WooCommerce.

WordPress s’est imposé comme un leader grâce à ses qualités de référencement ainsi qu’à une grande variété d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreux attributs, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique basée sur le CMS WordPress.

Prestashop offre plus de choix pour dessiner le catalogue, les attributs des produits, la promotion, les codes promotionnels ou même les règles du panier.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la disposition de WordPress pour stocker des données de toutes sortes dans un nombre limité de tables MySQL.

Le port de gestion WooCommerce est léger et pour cette raison facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux fonctionnalités E-commerce de votre alternative.

La partie WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

Pour que le site WooCommerce fonctionne et vous fasse gagner de l’argent, vous devez le mentionner, créer votre boutique en ligne et faire comprendre vos produits.