Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Contrairement à ce que nous voyons des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, alors il est possible pour n’importe qui de suggérer un nouveau thème ou plugin créé pour WordPress.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de produits et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages d’articles, cliquez sur “Make your initial product” ! .

Vous devez absolument choisir un thème compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

WooCommerce propose une vaste gamme d’extensions qui vous permettent d’intégrer de nouvelles fonctionnalités de commerce électronique.

Vous pouvez également visionner les vidéos des tutoriels, qui couvrent un vaste assortiment de sujets liés à la création de votre site WooCommerce.

En ce qui concerne la livraison, les options vous permettent ensuite de choisir vos lieux de livraison, de vérifier les options de livraison et de spécifier des classes pour regrouper vos marchandises.

WooCommerce est l’une des meilleures alternatives possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise en ligne.
Si vous souhaitez que vos clients accèdent à votre boutique en ligne, vous devez clairement inclure les produits.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent le lieu de votre boutique, les pays dans lesquels vous souhaitez vous implanter mais aussi les sommes que vous acceptez.

Si vous commencez à partir de zéro, visitez WooCommerce.com/start pour établir un site Web de base.

En 1 phrase, WooCommerce est votre méthode parfaite pour transformer votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

Être capable d’accepter des paiements en ligne est au cœur de presque toutes les boutiques en ligne, WooCommerce offre une bonne affaire en termes d’alternatives disponibles.

Dès que vous avez un hébergeur digne de WordPress et une boutique en ligne, l’étape suivante consiste à configurer WooCommerce.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent, tout en restant facile à utiliser.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est beaucoup plus adaptable et beaucoup mieux optimisé pour le référencement, grâce à son blog et ses modules SEO hautes performances.

Il est à noter que WooCommerce est déjà utilisé par plus de 30% de toutes les boutiques en ligne.

En 2015 à l’échelle internationale, Prestashop ne représente que 5,23 pour cent des installations contre 24,04 pour cent pour WooCommerce.

En effet, dans lequel prestashop est élevé en publicité dans son coffre, Woocommerce est considérablement plus doux et non oppressant.

WooCommerce, pourtant discret et peu connu en France, est aujourd’hui un leader mondial, et il a évolué positivement au fil du temps.

WooCommerce est une autre alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress et permet de faire une boutique en ligne en plus du catalogue.