Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est devenu le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Pour commencer avec Woocommerce, un système d’hébergement mutualisé peut faire l’affaire, tant que vous avez plus de 64M de carte mémoire.
Sur WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer l’agencement de vos URLs permanentes de manière entièrement personnalisée.
La fonction lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans quitter votre site Web.

Que vous choisissiez de maintenir votre thème existant ou de le changer en thème WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

N’oubliez pas d’ajouter l’image de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet en bas de la page web.
Pour ajouter les fonctionnalités d’un site e-commerce à son site WordPress, il va falloir mettre en place une extension dédiée à cette application.

Le responsable e-commerce aura la possibilité de gérer sa boutique en ligne en quelques heures de formation.

L’onglet Taxes vous permet de configurer le calcul des frais de port, d’afficher les modes de livraison disponibles spécifiquement dans les différents pays sélectionnés dans l’onglet “général”.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui pourraient transformer votre site web en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré parmi les meilleurs.

Sur chaque page de WooCommerce que vous configurez, vous remarquerez un emplacement pour les fonctionnalités et les variations.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos produits, nous pouvons nous assurer que tout est en ordre d’un point de vue purement visuel.

Puisque WooCommerce est un plugin WordPress, vous pouvez également vous concentrer sur un serveur spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

WordPress a été l’outil préféré pour mettre en ligne des sites Web de toutes tailles et actuellement, 23 % des sites dans le monde sont réalisés avec cette option.

WooCommerce, qui s’appuie sur WordPress CMS, est beaucoup plus flexible et beaucoup mieux optimisé pour le référencement, grâce à son site et ses modules SEO hautes performances.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre ce que vous voulez d’une manière très simple.

Cet instrument convertit efficacement vos prix en devises étrangères afin de recevoir des paiements dans votre argent.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

Récemment obtenu par l’entreprise “automatique” et n’offrant actuellement que des avantages par rapport à ses concurrents, Woocommerce est la solution qu’il vous faudra concentrer pour produire ou construire votre boutique en ligne.

WooCommerce est une autre alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress et permet de créer une boutique internet ainsi qu’un catalogue.