Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

A l’origine, WordPress n’était pas destiné à faire des sites de commerce électronique.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, allez simplement sur votre interface WordPress.

Pour éplucher les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour voir les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

L’avantage du magasin d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de contacter un développeur à chaque fois que vous avez besoin d’apporter un composant sur votre site.

Quand vous avez un thème qui a été fait de A à Z par un programmeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé pour être une base pour être en harmonie avec WooCommerce.

En voyant la livraison, les options vous permettent ensuite de choisir vos lieux de livraison, d’évaluer les options de livraison et de définir des classes pour définir vos marchandises.

Selon votre situation financière, vous pouvez également faire appel à un graphiste/intégrateur pour personnaliser votre mise en page.

Beaucoup de solutions complexes, par exemple Prestashop ou Magento, WordPress est d’une facilité déconcertante à apprendre.

Maintenant que vous avez créé votre boutique en ligne en utilisant WordPress, vous aurez encore besoin de générer un certain nombre de configurations pour rendre votre boutique la plus adaptée à un usage quotidien.

Le plugin vous offre tout ce dont vous avez besoin pour faire une boutique en ligne extrêmement réussie, mais si vous voulez aller plus loin en ajoutant des extensions dans Woocommerce.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers votre nouveau site Web WordPress prêt pour le commerce électronique.

Les extensions officielles sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

WooCommerce peut être une étape intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas essentiel.

Grâce à la fonction de conversion de devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre dans le monde entier avec tous les plugins WooCommerce.

WooCommerce s’étant imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies si vous avez un budget très limité.

Si vous pensez au commerce électronique et recherchez la solution idéale, plusieurs progiciels vous seront fournis : Prestashop &amp ; WooCommerce.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes avec les mises à jour de logiciels et de plugins existent mais sont rares.

WooCommerce, pourtant discret et peu connu en France, est aujourd’hui un leader mondial et a évolué positivement au fil du temps.

L’objectif majeur d’un e-commerçant est de vendre son stock, de le tracer, de faire le réapprovisionnement, mais aussi de générer automatiquement des factures, d’envoyer des newsletters pour rester en contact avec les clients, d’en acquérir de nouvelles, tout est technique et c’est la partie du webmaster.