Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Woocommerce est gratuit, même si les extensions de WooCommerce ne sont pas gratuites.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour connaître immédiatement l’éditeur de la page produit, cliquez sur “Créer votre premier article” ! .

Tout d’abord, détachez les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour vérifier les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et mis vos extensions, vous devrez créer vos pages.

Que vous choisissiez de maintenir votre thème existant ou de le changer pour un thème WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.
Tout comme WordPress en général, l’une des forces de WooCommerces réside dans les plugins disponibles pour rendre votre boutique en ligne vraiment adaptée à vos besoins spécifiques.

Une fois le plugin et le sujet paramétrés, vous voudrez passer du temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

Vous verrez la région d’édition générique, similaire à celle-ci pour les articles et les pages du site Web, seulement avec des options de produit plus spécifiques.

Woocommerce est puissant, fort et total et a été téléchargé moins de 15 millions de fois.

Vous pouvez éditer et ajouter des images de catalogue, des images de produits individuels et des vignettes de produits.

Comme les plugins WordPress, tout le plaisir commence par la navigation vers votre tableau de bord WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.

Au cas où vous n’auriez pas besoin de débourser de l’argent pour de nouvelles extensions, vous pouvez naviguer dans la catégorie gratuite.

Comme WooCommerce est un plug-in WordPress, vous allez vouloir vous concentrer sur un serveur spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

WordPress s’est imposé comme un pionnier grâce à ses attributs SEO ainsi qu’à un large éventail d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreuses fonctionnalités, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique basée sur le CMS WordPress.

Il est assez simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Si vous voulez étendre votre territoire du local au mondial, alors le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion.

WooCommerce s’impose progressivement comme le nouveau patron en France et si vous comprenez un peu les applications que vous comprenez rapidement, c’est beaucoup plus efficace.

Woocommerce fournit quelque part plus de garantie pour la durabilité et la sérénité de votre projet internet.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique internet tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

WooCommerce est une autre alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress et permet de faire une boutique en ligne en plus d’un catalogue.