Comment afficher les catégories produits WooCommerce ?

C’est un éditeur extrêmement flexible et modulaire qui répond à toutes les exigences et vous permet de faire tout ce que vous voulez.

C’est, plus ou moins, exactement le même éditeur que celui utilisé pour faire des articles sur le site.

Tout d’abord, enlevez les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour vérifier les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits très complètes, incluant tous les détails nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur particulier.

Prenez soin de décrire votre produit et d’ajouter des articles connexes parce que cette information vous permettra de produire votre client veut obtenir ce que vous vendez.

Il faudra un peu plus de temps pour faire tous les changements nécessaires, mais à la fin, vous obtiendrez un site de commerce électronique adapté à pratiquement toutes les entreprises.

Y compris les choses, la gestion de vos marchandises, le suivi de vos commandes est presque un jeu d’enfant.

Woocommerce est puissant, puissant et complet et a été téléchargé moins de 15 millions de fois.

Lorsque WooCommerce est installé sur votre hébergement, vous pouvez passer aux descriptions de produits, en consultant simplement la page Nouveau produit ou en retournant simplement à votre tableau de bord WordPress.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site WordPress préparé pour le commerce électronique.

Comme alternative, vous pouvez choisir des sujets exceptionnels optimisés par WooCommerce, cependant, le motif officiel de WooCommerce et celui qui est tout à fait susceptible de fonctionner correctement et qui est nommé Storefront.

Dès que vous avez un hébergeur digne de WordPress et une boutique en ligne, la prochaine chose à faire est d’installer WooCommerce.
Si vous vous concentrez sur l’établissement de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Pour interpréter complètement votre boutique WooCommerce, vous devrez comprendre les principes fondamentaux de la traduction de sites qui fonctionnent avec WordPress.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour sauvegarder des données de tous types dans un nombre restreint de tables MySQL.
Grâce à la fonction de conversion des devises, la vente à l’échelle mondiale n’a jamais été aussi simple.

WooCommerce permet aux marchands de commerce électronique de contrôler librement leur boutique en ligne et leur stratégie commerciale.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

Le but principal d’un e-commerçant est de vendre son stock, de le tracer, de produire le réapprovisionnement, mais aussi de créer automatiquement des factures, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en acquérir de nouveaux, tout est spécialisé et c’est la partie du webmaster.