Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il y a des douzaines d’extensions qui peuvent être employées pour transformer un site WordPress en une boutique en ligne experte.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Le sujet est l’élément qui contrôle l’apparence de votre site, c’est-à-dire la façon dont votre site Web est perçu par vos clients.

Prenez en considération tous les faits pour tirer le meilleur parti des caractéristiques et des choix que WooCommerce vous offre.

Bonne nouvelle si vous avez un site web avec un visuel personnalisé, puisque vous pouvez le garder.

Vous pouvez également ajouter un média pour une description en cliquant sur “ajouter un réseau” dans le haut du texte de description de vos marchandises.

Après avoir activé votre sujet, vous serez renvoyé directement à la liste des sujets installés pour cet instant.

Loin des solutions plus complexes, par exemple Prestashop ou Magento, WordPress est d’une facilité déconcertante à apprendre.

Rappelez-vous que sur le web, tout ce qui concerne l’observable est très important, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher les marchandises comme dans un magasin physique.

Si vous partez de zéro, allez sur WooCommerce.com/start pour préparer un site de base.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas besoin d’abandonner votre disposition actuelle du site !

WooCommerce dispose d’un module fiscal très soigné, donc le meilleur est qu’il vous aide à déterminer les taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.

La première étape vers un magasin WooCommerce réussi serait de réévaluer potentiellement votre hébergement Internet.

WordPress est devenu l’outil préféré pour placer des sites de toutes tailles sur Internet et actuellement, 23% des sites web de la planète sont réalisés avec cette solution.
Cette étape vous permet de créer une boutique, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages significatifs de WordPress.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies si vous avez un budget très restreint.

Cet outil convertit efficacement vos coûts en devises étrangères afin d’effectuer des paiements dans votre argent.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiers avec WooCommerce, je vous demande de tester la réponse en épaisseur.

Une entreprise sans clients ne dure généralement pas longtemps, ce ne sont pas vos proches ou vos amis qui feront vos gains, c’est à dire que vous devez inscrire votre boutique en ligne.