Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Pour commencer à utiliser Woocommerce, un hébergement mutualisé peut faire l’affaire, tant que vous avez plus de 64M de memoryfoam.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouveaux attributs à WordPress.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans quitter votre site Web.

Bonne nouvelle si vous avez un site avec un visuel, car vous êtes capable de le garder.

En voyant la livraison, les options vous permettent ensuite de choisir vos lieux de livraison, de vérifier les options de livraison et de définir des classes pour définir vos produits.

Selon votre situation financière, vous pouvez même faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre mise en page.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour créer votre e-commerce.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des fonctionnalités e-commerce à votre site afin d’acquérir une véritable boutique en ligne.

En général, cela peut être tout ce que vous voulez savoir pour créer un site avec wordpress splendide et y vendre vos produits.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site WordPress prêt pour le commerce électronique.
La fiscalité est sans aucun doute la partie la plus passionnante de la gestion d’une boutique en ligne, mais c’est aussi quelque chose que nous ne pouvons malheureusement pas négliger.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique robuste construite autour du système de gestion de contenu WordPress.

Grâce à la fonction de conversion monétaire, il n’a jamais été aussi facile de vendre dans le monde entier avec tous les plug-ins WooCommerce.

Il est très simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.

Si vous voulez agrandir votre terrain du local au global, le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette conversion.

Cet instrument convertit efficacement vos coûts en devises étrangères pour pouvoir effectuer des paiements dans votre propre devise.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.
WooCommerce est la force de WordPress à votre service, vous pouvez créer votre site web évoluer et tout envisager avec lui.

L’optimisation du référencement WooCommerce est souvent plus facile que celle de PrestaShop, mais il est essentiel de ne pas faire d’erreurs lors de la conception du site.