Comment ajouter des informations aux e-mails WooCommerce ?

Initialement, WordPress n’a pas été conçu pour faire des sites de commerce électronique.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, visitez simplement votre interface WordPress.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouveaux attributs à WordPress.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos biens pour les agrandir sans quitter votre site.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux films d’instruction, qui couvrent un large assortiment de sujets concernant la création de votre site WooCommerce.

Pour configurer WooCommerce le plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Une fois le plugin et le sujet installés, vous devrez passer du temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les pays où vous souhaitez livrer mais aussi les devises que vous acceptez.

Si vous avez déjà un site WordPress ou un site WordPress.com utilisant un programme d’affaires, visitez la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, ajouter et activer le plugin WooCommerce.

La prochaine étape marque officiellement le début de votre aventure avec WordPress : vous pouvez installer WordPress sur votre compte d’hébergement.

La seule chose que je recommande est de choisir la largeur complète de la conception, vous ne voulez pas fournir à l’acheteur aussi de nombreuses options sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

WooCommerce peut être une étape intimidante pour les nouveaux utilisateurs de commerce électronique, mais ce n’est pas nécessaire.

WordPress s’est imposé comme un pionnier grâce à ses attributs SEO ainsi qu’à une grande variété d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreux attributs, comme WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.

Une solution de commerce électronique clé en main, tout à fait ouverte à ceux qui souhaitent lancer leur propre boutique de commerce électronique avec WordPress. WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Tous les experts de WordPress conviendront que les liens entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorés, notamment en termes de performances.

En 2015 à l’échelle internationale, Prestashop ne représente que 5,23% des installations actives contre 24,04% pour WooCommerce.

Au départ, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, une meilleure idée que toute autre alternative.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

Une entreprise sans clients ne dure généralement pas longtemps, ce n’est pas votre famille ou vos amis qui feront votre chiffre d’affaires, c’est à dire que vous devez enregistrer votre boutique en ligne.