Comment ajouter des messages personnalisés sur WooCommerce ?

WooCommerce est un plugin de commerce électronique de référence pour changer votre CMS WordPress dans une boutique en ligne.

C’est beaucoup plus ou moins, exactement le même auteur que celui utilisé pour créer les messages du site.

A propos de Woocommerce la disposition des permaliens de produit diffère dans la disposition de leurs permaliens de messages WordPress.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits assez complètes, telles que toutes les informations essentielles sur vos produits et leurs attributs.

Si vous souhaitez proposer plusieurs produits sur votre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress plutôt que de visiter le site Web WordPress pour créer votre commerce électronique.

Une fois le plugin et le sujet mis en place, vous devrez consacrer un peu de temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

WooCommerce est un plugin gratuit dont la fonction de base est la suivante : il n’est pas vraiment vital d’acheter les extensions car il est assez facile d’en apprendre plus par soi-même.

Gardez à l’esprit que sur Internet, tout ce qui est visuel est très important, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher les produits comme dans un magasin physique.

Le plugin vous offre déjà tout ce que vous voulez pour créer une boutique en ligne très réussie, mais si vous voulez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

Comme tous les plugins WordPress, tout le plaisir commence par la navigation vers un tableau de bord WordPress / Plugins / Insérer nouveau.

Si vous ne souhaitez pas dépenser moins pour de nouvelles extensions, alors vous pouvez surfer sur la catégorie gratuite.

Puisque WooCommerce est un plug-in WordPress, vous pouvez vous concentrer sur un hébergeur spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

WordPress a été l’outil préféré pour mettre en ligne des sites de toutes tailles et maintenant, 23 pour cent des sites dans le monde sont faits avec cette option.
Cette étape vous permet de faire d’un magasin, une solution de commerce électronique efficace et facile à utiliser tout en bénéficiant des avantages substantiels de WordPress.

Avec chaque version, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus compliqué et la navigation entre les différentes sections de votre port n’est pas aussi directe qu’avec tous les tableaux de bord WordPress.

L’installation d’un site WooCommerce est extrêmement simple et sa gestion très rapide.
Concevoir votre propre site de commerce électronique avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser qu’une bonne mise en page avec WooCommere.

WooCommerce, Prestashop et Magento seront les trois CMS majeurs du e-commerce.

WooCommerce est une autre alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site web en fonction du script WordPress qui permet aussi de créer une boutique en ligne en plus du catalogue.