Comment ajouter des produits WooCommerce depuis l’amont ?

Comme son nom l’indique, WordPress est surtout utilisé pour gérer et concevoir des sites de contenu et d’information.

Avant même de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Une page web est produite par défaut par WooCommerce et vous pourrez renommer cette page web si vous le souhaitez en visitant Pages.

Vous devez vérifier que les photos de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages des articles, sur les pages du catalogue, etc.

Lorsque vous avez un thème qui a été produit de A à Z par un développeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé comme une base pour être compatible avec WooCommerce.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des méthodes et des tarifs d’expédition spécifiques.

Selon votre budget, vous pouvez même faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre mise en page.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Woocommerce est fort, puissant et complet et a déjà été téléchargé moins de 15 millions de fois.

Si vous avez déjà un site Web WordPress ou WordPress.com avec un plan d’affaires, visitez la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et lancer le plugin WooCommerce.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site Web WordPress prêt pour le commerce électronique.

WooCommerce dispose d’un module fiscal très soigné, le meilleur est qu’il vous aide à déterminer les taux d’imposition en fonction du positionnement de votre magasin.

Ajoutez une image vedette pour notre marchandise et contenez toute autre image pertinente dans sa galerie respective.

Parce que vous comprenez, c’est de loin le système de commerce électronique le plus personnalisable pour convertir un site WordPress régulier en une boutique en ligne.

Même lorsque l’ajout d’extensions et leur mise à jour prend du temps, WooCommerce pourrait vouloir maintenir le cœur de son CMS plus léger.

Si vous voulez agrandir votre terrain du local à l’international, alors le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette transformation.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le nouveau patron en France et quand on en sait un peu plus sur le logiciel, on réalise rapidement qu’il est beaucoup plus efficace.
Concevoir votre site E-commerce avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser qu’un bon design avec WooCommere.

WooCommerce, pourtant discret et modeste, connu en France, est aujourd’hui un leader mondial et a évolué positivement au fil du temps.

Sans capacités d’innovation, vous allez droit dans le mur et vous devrez renoncer à votre expertise au sein d’un e-commerçant.