Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est un plugin de commerce électronique de référence pour transformer votre CMS WordPress en boutique en ligne.

La mise en place des paiements est peut-être la mesure la plus délicate lors de la création d’un site e-commerce.

Si vous ne sélectionnez pas un thème adapté à Woocommerce, il se peut qu’à un moment ou à un autre, vous découvriez que votre site ne s’affiche pas correctement et que vous deviez recommencer à zéro avec un nouveau motif.

L’édition d’une page d’article se fait exactement de la même manière que la soumission d’un billet de blog sur WordPress et c’est aussi l’une des forces de WooCommerce.

Que vous choisissiez de conserver votre thème existant ou de le transformer en motif WooCommerce, l’étape suivante consiste à vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

Veuillez noter que vous devez d’abord installer Worpress plutôt que de visiter le site Web de WordPress afin de créer votre commerce électronique.

Il faut un peu plus de temps pour créer tous les changements nécessaires, mais en fin de compte, vous obtiendrez un site de commerce électronique adapté à pratiquement toutes les industries.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction de base et il n’est pas nécessaire d’acheter les extensions car il est très simple d’en savoir plus par vous-même.

Woocommerce est fort, puissant et complet et a été téléchargé pas moins de 15 millions de fois.

En général, c’est tout ce que vous devez savoir pour créer un site avec wordpress splendide et y vendre vos produits.

Il fonctionne avec presque n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas à abandonner la mise en page de votre site existant !

Les extensions officielles sont celles qui ont été approuvées par l’équipe de WooCommerce.

La première étape vers un magasin WooCommerce réussi serait de réévaluer potentiellement votre hébergement web.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent, tout en restant facile à utiliser.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à ceux qui souhaitent lancer leur propre boutique de commerce électronique avec WordPress. WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Alors que certaines tâches simples peuvent être effectuées avec des plugins indexés dans le référentiel officiel de WordPress.org, même Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits du site officiel.

L’installation d’un site WooCommerce est très simple et son utilisation extrêmement rapide.

Woocommerce offre quelque part plus de garantie pour la durabilité et le calme de votre projet internet.

WooCommerce, encore discret et peu connu en France, en a fait un leader mondial et a évolué favorablement au fil du temps.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress et permet également de faire une boutique internet ainsi qu’un catalogue.