Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est devenu le plugin le plus complet pour réaliser un site e-commerce sous WordPress.

C’est plus ou moins le même auteur que celui utilisé pour créer les articles du site.

Si vous ne sélectionnez pas un motif adapté à Woocommerce, vous verrez en même temps ou un autre que votre site n’est pas affiché correctement et vous devrez recommencer à zéro avec un nouveau motif.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages des produits, sur les pages du catalogue, etc.

Vous avez également la possibilité de consulter l’option de taxe automatique, qui tient compte de l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez spécifié à l’étape précédente.

Prenez soin de décrire votre marchandise et d’ajouter des choses connexes parce que cette information vous permettra de produire votre client veut acheter ce que vous vendez.

WooCommerce est l’une des meilleures solutions possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise sur Internet.

Le superviseur du commerce électronique aura la possibilité de gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures de formation.

Maintenant que vous avez établi votre commerce électronique avec WordPress, vous avez encore besoin de produire de nombreuses configurations pour rendre votre boutique optimale pour une utilisation quotidienne.

Une fois WooCommerce installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, soit en consultant simplement la page Nouveau produit, soit en retournant au tableau de bord WordPress.

L’étape suivante marque formellement le début de votre expérience avec WordPress : vous installerez WordPress sur votre compte d’hébergement.

WooCommerce dispose d’un module d’impôt très pratique, donc le meilleur est qu’il peut vous aider à décider des taux d’imposition en fonction du positionnement de votre magasin.

La toute première étape vers une boutique WooCommerce réussie est de réévaluer potentiellement votre hébergement web.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

WooCommerce, qui s’appuie sur WordPress CMS, est plus adaptable et mieux optimisé pour le référencement, grâce à son blog et à ses modules de référencement haute performance.

Tous les experts de WordPress conviendront que les liens entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorés, notamment en termes de performance.

Il n’y a absolument aucun doute que WooCommerce deviendra d’ici quelques années le pionnier des solutions de commerce électronique populaires en France.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour les développements futurs de votre site et à moindre coût et si vous êtes un commerçant cela me semble essentiel.

WooCommerce, encore discret et modeste compris en France, est aujourd’hui un leader mondial, et il a évolué favorablement au fil du temps.

La conception d’un site avec WooCommerce doit être réalisée en tenant compte du référencement naturel sans lequel vous ne pourrez pas résister à la concurrence.