Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est devenu de loin le plugin le plus complet pour réaliser un site de commerce électronique en WordPress.

Après le déclenchement du plugin WooCommerce, vous pouvez lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra d’effectuer les réglages initiaux.

Vous pouvez également personnaliser le design de la boutique en modifiant le CSS.

Prenez en considération tous les faits pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités et des options que WooCommerce vous offre.

Si vous voulez offrir un certain nombre de produits sur votre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter de nombreux plugins.

Avec son aide, vous serez en mesure de créer un site Web de commerce électronique entièrement fonctionnel et de commencer à servir vos clients immédiatement.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress chez WooCommerce.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les états où vous devez livrer mais aussi les sommes que vous acceptez.

En général, cela peut être tout ce que vous voulez apprendre pour créer un site avec wordpress fabuleux et y promouvoir vos produits.

L’étape suivante marque formellement le début de votre expérience avec WordPress : vous installerez WordPress dans vos comptes d’hébergement.

Le cube de contenu fondamental doit attirer l’attention du visiteur dès son arrivée sur le site.

Insérez une photo en vedette pour notre marchandise et contenez toute autre photo pertinente dans sa galerie respective.

Grâce à la fonction de conversion de devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre dans le monde entier avec tous les plugins WooCommerce.

WooCommerce, qui s’appuie sur WordPress CMS, est plus flexible et plus optimisé pour le référencement, grâce à son blog et à ses modules de référencement de haute performance.

Avec chaque version, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus compliqué et la navigation entre les différentes sections de votre interface n’est pas aussi directe qu’avec le tableau de bord WordPress.

Cet outil convertit efficacement vos coûts en devises étrangères afin de recevoir les paiements dans votre propre devise.

Woocommerce fournit quelque part plus de garantie à votre durabilité et la sérénité de votre projet Internet.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Une entreprise sans clients ne dure généralement pas longtemps, ce ne sont pas vos proches ou vos amis qui feront votre chiffre d’affaires, c’est à dire que vous devez enregistrer votre boutique en ligne.