Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est devenu le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.
Si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques et complexes, vous devrez probablement acheter des extensions. Le développement d’un site WooCommerce est différent de la création d’un site de commerce électronique par une plateforme spécialement dédiée au commerce électronique.

Tout d’abord, enlevez les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour confirmer les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

La richesse de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de contacter un programmeur à chaque fois que vous avez besoin d’apporter un élément à votre site.

Que vous choisissiez de conserver votre thème existant ou de le transformer en sujet WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs tels que PlanetHoster ou même OVH.

Il faut un peu plus de temps pour créer toutes les modifications nécessaires, mais à long terme, vous trouverez un site de commerce électronique approprié pour toute entreprise.

Vous verrez la zone d’édition générique, très similaire à celle des billets et des pages de blog, seulement avec des choix de produits plus spécifiques.

Il est très important que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les pays où vous souhaitez envoyer vos produits, mais aussi les sommes que vous acceptez.

Le plugin vous offre déjà tout ce dont vous avez besoin pour générer une boutique en ligne extrêmement réussie, mais si vous voulez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

En 1 paragraphe, WooCommerce est le meilleur moyen de transformer complètement votre site WordPress en une boutique en ligne pleinement opérationnelle.
La fiscalité est de loin la partie la plus excitante de l’exploitation d’un magasin de commerce électronique, mais c’est aussi quelque chose que nous ne pouvons malheureusement pas négliger.

Ajouter une image vedette pour notre produit et inclure toute autre image pertinente dans sa galerie spécifique.

Cet instrument vous permet de convertir vos coûts en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre devise.

Il est assez simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Il est à noter que WooCommerce est actuellement employé par plus de 30% de tous les magasins en ligne.

Il ne fait aucun doute que d’ici quelques années, WooCommerce deviendra le pionnier des solutions de commerce électronique populaires en France.

A l’origine, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, beaucoup mieux conçus qu’une autre alternative.

Récemment obtenu par l’entreprise “automatique” et n’offrant plus que des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est la solution sur laquelle vous devrez vous concentrer pour créer ou développer votre boutique en ligne.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues en utilisant Woo-Commerce, à condition d’avoir un bon contrôle de l’administration du cache.