Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est de loin le plugin le plus complet pour faire un site de commerce électronique sous WordPress.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de produits et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages d’articles, cliquez sur “Make your initial product” ! .

Nous vous suggérons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images des produits” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

L’édition d’une page d’article se fait exactement de la même manière que l’édition d’un article de blog sur WordPress et cela peut aussi être l’une des grandes forces de WooCommerce.

Si la modification du visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux thèmes premium conçus et optimisés spécifiquement pour WooCommerce.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs tels que PlanetHoster ou OVH.

Il faut un peu plus de temps pour créer toutes les modifications nécessaires, mais à long terme, vous obtiendrez un site de commerce électronique acceptable pour toute industrie.

Les produits de démonstration seront inclus avec les autres données de démonstration, afin que vous puissiez composer vous-même les produits actuels ou en incorporer de nouveaux.
Pour configurer le plugin WooCommerce, l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Le plugin vous offre déjà tout ce que vous voulez pour créer une boutique en ligne extrêmement réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

En un paragraphe, WooCommerce est le meilleur moyen de transformer votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

La seule chose que je recommande est d’opter pour la mise en page pleine largeur, vous ne souhaitez pas fournir à l’acheteur aussi beaucoup de choix sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

Considérant que WooCommerce est un plugin WordPress, vous allez aussi vouloir vous concentrer sur un hébergeur spécifique à la plate-forme, c’est à dire un pack d’hébergement WordPress.

WooCommerce est un plugin WordPress, vous devez donc d’abord avoir un thème WordPress pour pouvoir configurer un plugin WooCommerce pour convertir votre WordPress en site e-commerce.

WooCommerce, qui s’appuie sur WordPress CMS, est beaucoup plus adaptable et optimisé pour le référencement, grâce à son blog et à ses modules de référencement haute performance.

Le prix de la personnalisation du Webdesign ou de l’incorporation d’attributs devrait être inférieur pour vous avec WooCommerce.

L’interface de gestion de WooCommerce est légère et facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux attributs E-commerce de la solution.

Le marchand aura naturellement tout le temps de naviguer dans la liste des addons officiels fournis par Wootheme mais il ne sera pas poussé sur chaque page à acheter.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiers avec WooCommerce, je vous invite à tester la réponse en profondeur.

Le principal avantage de WooCommerce, ainsi que son accessibilité, est de pouvoir bénéficier de la flexibilité de WordPress pour la publication de contenu et l’optimisation SEO de son site web (référencement naturel).