Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

À l’origine, WordPress n’était pas destiné à faire des sites de commerce électronique.

Pour commencer avec Woocommerce, un système d’hébergement mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de mémoire.
A propos de WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer l’agencement de vos URLs permanentes de manière entièrement personnalisée.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos biens pour les agrandir sans même quitter votre site Web.

Quand vous avez un thème qui a été créé de A à Z par un développeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé pour être une base pour être harmonieux avec WooCommerce.

Prenez soin de décrire vos biens et d’ajouter des articles connexes parce que cette information peut vous permettre de produire votre acheteur veut obtenir ce que vous vendez.

Si votre thème a déjà été installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Activer” pour le placer par défaut.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour faire votre commerce électronique.

Vous avez votre e-commerce mais il est toujours indispensable de gagner quelques configurations de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Le plugin vous offre déjà tout ce dont vous aurez besoin pour faire une boutique en ligne très réussie, mais si vous voulez aller plus loin en ajoutant des extensions dans Woocommerce.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site Web WordPress préparé pour le commerce électronique.

Au cas où vous n’auriez pas besoin de dépenser moins pour de nouvelles extensions, vous pouvez surfer sur la catégorie gratuite.

Ajoutez une image vedette pour nos marchandises et contenez toutes les autres photos pertinentes dans sa galerie spécifique.

WooCommerce est un plugin WordPress, vous devez donc avoir un thème WordPress afin de configurer un plugin WooCommerce pour convertir automatiquement votre propre WordPress en un site e-commerce.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies au cas où vous auriez un budget extrêmement restreint.

Si vous pensez au commerce électronique et êtes à la recherche de la solution idéale, de nombreux progiciels vous seront fournis : Prestashop &amp ; WooCommerce.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de tous types : Marketplace, Flash Revenue, Droppshipping.

L’expansion de WooCommerce convient parfaitement aux petites entreprises qui cherchent à vendre quelques-uns de leurs produits en ligne en transformant leur propre site WordPress en un magasin de commerce électronique.

La conception d’un site avec WooCommerce doit être réalisée en tenant compte du référencement organique sans que vous n’ayez la capacité de résister à la concurrence.