Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il y a des douzaines d’extensions qui pourraient être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique e-commerce experte.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Le sujet est l’élément qui contrôle le style de votre site, en d’autres termes, la façon dont votre site web se présente à vos clients.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un logiciel formidable.

Lorsque changer le visuel de votre site web n’est pas un problème, il y a beaucoup de sujets premium conçus et optimisés spécifiquement pour WooCommerce.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs tels que PlanetHoster ou même OVH.

Selon votre situation financière, vous pouvez même faire appel à un graphiste/intégrateur pour personnaliser votre design.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour créer votre e-commerce.

Maintenant que vous avez établi votre commerce électronique avec WordPress, vous devez encore gagner un certain nombre de configurations pour rendre votre boutique optimale pour un usage ordinaire.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui peuvent transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’idéal.

L’étape suivante marque formellement le début de votre expérience avec WordPress : vous pouvez installer WordPress sur vos comptes d’hébergement.

Alternativement, vous pouvez choisir des sujets exceptionnels optimisés par WooCommerce mais le thème officiel de WooCommerce et celui qui a le plus de chance de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et trouvé un thème approprié, il est temps d’ajouter notre premier article.

Cet instrument vous permet de convertir vos coûts en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre monnaie.

Même lorsque l’ajout d’extensions et leur mise à jour prend du temps, WooCommerce peut avoir besoin de garder le cœur de son CMS plus léger.

Tous les experts de WordPress conviendront que les connexions entre les différentes tables/champs de la base de données pourraient être améliorées, notamment en ce qui concerne les performances.

Les thèmes WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les thèmes wordpress sont beaucoup plus avancés, riches et flexibles que ceux que l’on trouve ailleurs.

Vraiment, dans lequel prestashop est plein de publicité dans son coffre, Woocommerce est beaucoup plus doux que oppressant.

L’extension WooCommerce convient parfaitement aux petites entreprises qui cherchent à commercialiser certains de leurs produits sur Internet en modifiant leur site WordPress dans une boutique en ligne.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un détaillant de vendre en ligne et de bénéficier ainsi de ventes supplémentaires.