Comment ajouter un onglet WooCommerce ?

Il existe des douzaines d’extensions qui peuvent être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique en ligne experte.

Au cas où vous ne comprenez vraiment pas comment installer WordPress, nous vous conseillons de vérifier WordPress.

Sur Woocommerce, la disposition des permaliens de produit est différente de la disposition des permaliens de WordPress.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site, sur les pages des articles, sur les pages du catalogue, etc.
Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec cet éditeur.

En voyant la livraison, les options vous permettent ensuite de choisir vos lieux de livraison, d’évaluer les alternatives de livraison et de spécifier des classes pour regrouper vos produits.

WooCommerce est l’une des meilleures alternatives possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise en ligne.
Si vous voulez avoir des clients pour saisir votre boutique en ligne, vous devez évidemment ajouter des produits.

L’onglet Taxes vous permet de configurer l’activation des frais de transport, pour afficher les modes de livraison disponibles notamment dans les différents pays choisis dans l’onglet “général”.

Le plugin vous offre tout ce dont vous avez besoin pour produire une boutique en ligne très réussie, mais si vous voulez aller plus loin en intégrant des extensions dans Woocommerce.

Sur chaque page web de WooCommerce que vous configurez, vous remarquerez une place pour les fonctionnalités et les variations.

Les extensions sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

Considérant que WooCommerce est un plugin WordPress, vous allez aussi vouloir vous concentrer sur un serveur spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

Si vous envisagez d’étendre vos revenus locaux à l’international, le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette transformation.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à ceux qui veulent lancer leur propre boutique de commerce électronique avec WordPress. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Le prix de la personnalisation du Webdesign ou de l’ajout d’attributs devrait être inférieur pour vous avec WooCommerce.

Dans Woocommerce vous trouverez les éléments cruciaux pour l’implémentation de votre boutique en ligne.

Le commerçant aura naturellement toute la possibilité de naviguer dans la liste des addons officiels proposés par Wootheme mais il ne sera pas poussé sur chaque page à acheter.

WooCommerce, encore discret et peu connu en France, en a fait un leader mondial et a évolué positivement au fil du temps.

Evaluer le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est important de ne pas faire d’erreurs dans le plan du site.