Comment ajouter un produit a la boutique WooCommerce ?

Woocommerce est gratuit, même si les extensions de WooCommerce ne sont pas gratuites.

C’est beaucoup plus ou moins, exactement le même auteur que celui utilisé pour créer les articles du site.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouveaux attributs à WordPress.

WooCommerce propose un grand nombre d’extensions qui vous permettent d’incorporer de nouvelles fonctionnalités de commerce électronique.

Si changer le visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux thèmes premium optimisés et conçus spécialement pour WooCommerce.

N’oubliez pas d’apporter l’image de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet au bas de la page.

Selon votre situation financière, vous pouvez également faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre mise en page.

Pour l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Afford le temps de se rencontrer dans la zone de description de vos marchandises et d’ajouter des produits connexes.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit où vous aurez la possibilité d’ajouter des extensions qui cette fois-ci seront facturées en permanence.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez redirigé vers un nouveau site WordPress préparé pour le commerce électronique.

Les extensions officielles sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

Lorsqu’il est couplé avec le bon hébergeur web et son puissant système d’extension, il y a peu de choses que WooCommerce ne peut pas faire.
Tant que vous vous concentrez sur la mise en place de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Il est extrêmement simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Il convient de mentionner que WooCommerce est actuellement employé par plus de 30% de tous les magasins en ligne.
Grâce à la fonction de conversion monétaire, il n’a jamais été aussi facile de vendre à l’étranger.

A l’origine, WooCommerce et WordPress étaient, à mon avis, une meilleure idée qu’une autre solution.

Maintenant, au vu de la réalité, Prestashop n’est plus le choix que je conseille aux marchands de faire, pourtant WooCommerce.

Evaluer le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est essentiel de ne pas faire d’erreurs dans la conception du site.