Comment ajouter un produit dans votre boutique WooCommerce ?

WooCommerce est le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

C’est plus ou moins le même écrivain que celui utilisé pour la création de messages sur le site.

Le motif est l’élément qui contrôle l’apparence de votre site Web, c’est-à-dire la façon dont votre site apparaît à vos clients.

Vous devez vérifier que les photos de vos produits sont affichées correctement sur votre site, sur les pages des produits, sur les pages du catalogue, etc.

Lorsque la modification du visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux sujets de qualité conçus et optimisés spécifiquement pour WooCommerce.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter de nombreux plugins.

WooCommerce est l’une des solutions les plus efficaces possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise en ligne.

Le responsable e-commerce aura la possibilité de gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures de formation.

Vous avez votre e-commerce mais il est toujours indispensable de gagner quelques configurations de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

D’une manière générale, c’est tout ce que vous devez savoir pour créer un site web avec wordpress fabuleux et y promouvoir vos produits.

Comme avec les plugins WordPress, alors le plaisir commence avec la navigation vers votre tableau de bord WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre boutique.

WooCommerce peut être une étape intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas nécessaire.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup d’argent et de temps, tout en restant facile à utiliser.

Les experts de WooCommerce vous diront que vous êtes capable de faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Il convient de mentionner que WooCommerce est déjà employé par plus de 30 pour cent des magasins en ligne.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la meilleure solution, plusieurs progiciels vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.

Le revendeur aura naturellement tout le temps de parcourir la liste des addons officiels fournis par Wootheme mais il ne sera pas poussé à l’achat sur chaque page.

WooCommerce est une solution e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.

Sans capacités avancées, vous vous déplacez directement dans le mur et vous devrez renoncer à votre expérience au sein d’un e-marchand.