Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Contrairement à ce que nous voyons avec des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est donc possible pour quiconque de suggérer un nouveau thème ou plugin conçu pour WordPress.

C’est beaucoup plus ou moins, le même auteur que celui utilisé pour créer les messages du site.

Tout d’abord, épluchez les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour examiner les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

La majorité de la boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de contacter un programmeur à chaque fois que vous voulez apporter un composant à votre site.

Bonne nouvelle si vous avez un site avec un visuel personnalisé, car vous êtes capable de le garder.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter de nombreux plugins supplémentaires.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin pour vous, vous devrez le personnaliser, y compris toutes les informations nécessaires pour établir votre boutique Internet.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

WooCommerce est maintenant installé, vous devez complètement accepter de faire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

Indépendamment de vos plans pour votre avenir proche, la première chose à faire si vous voulez créer un site est d’installer WordPress sur votre propre hébergement.

Comme les plugins WordPress, alors le plaisir commence avec la navigation vers un tiret WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.

Comme alternative, vous pouvez choisir des sujets spéciaux optimisés par WooCommerce mais le thème officiel de WooCommerce et celui qui est tout à fait susceptible de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.

Lorsqu’il est couplé avec le serveur web idéal et son système d’extension puissant, il n’y a pas grand-chose que WooCommerce ne puisse pas faire.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

Il est extrêmement simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Il est à noter que WooCommerce est actuellement employé par plus de 30 pour cent de tous les magasins en ligne.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le pionnier le plus récent en France et quand on comprend un peu les applications, on comprend vite qu’il est beaucoup plus efficace.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour de futures améliorations de votre site et à moindre coût et lorsque vous êtes un commerçant cela me semble essentiel.

WooCommerce, Prestashop et Magento sont les trois principaux CMS e-commerce.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues en utilisant Woo-Commerce, à condition d’avoir un bon contrôle de l’administration du cache.