Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il y a des douzaines d’extensions qui pourraient être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique en ligne experte.

Avant même de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Vous pouvez également personnaliser le design de votre boutique en modifiant le CSS.

WooCommerce offre une énorme boutique d’extensions qui vous permettent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités de commerce électronique.
Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec cet éditeur particulier.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des procédures et des tarifs d’expédition spécifiques.

Il vous faudra un peu plus de temps pour apporter toutes les modifications nécessaires, mais vous trouverez finalement un site de commerce électronique adapté à pratiquement toutes les industries.

Le gestionnaire du commerce électronique sera en mesure de gérer sa boutique en ligne en quelques heures de formation.

Woocommerce est puissant, puissant et complet et a déjà été téléchargé moins de 15 millions de fois.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui peuvent transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

L’étape suivante marque formellement le début de votre expérience avec WordPress : vous pouvez installer WordPress dans votre compte d’hébergement.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos marchandises, nous pouvons nous assurer que tout est possible d’un point de vue purement visuel.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs de commerce électronique, mais ce n’est pas nécessaire.
Si vous vous concentrez sur l’établissement de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

WooCommerce, qui s’appuie sur WordPress CMS, est plus flexible et beaucoup mieux optimisé pour le référencement, grâce à son blog et ses modules SEO hautes performances.

Le prix de la personnalisation de votre Webdesign ou de l’ajout d’attributs devrait être inférieur pour vous avec WooCommerce.

Le port de gestion WooCommerce est léger et pour cette raison facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux attributs E-commerce de l’alternative.

En effet, où prestashop est plein de publicité dans son coffre, Woocommerce est beaucoup plus doux et pas oppressant.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages de ce CMS WordPress (WP).

L’objectif principal d’un e-commerçant serait de vendre son inventaire, de le tracer, de produire le réapprovisionnement, mais aussi de générer automatiquement des factures, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en trouver de nouvelles, tout est spécialisé et c’est la fonction du propriétaire du site.