Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il y a des douzaines d’extensions qui pourraient être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique en ligne professionnelle.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, visitez simplement votre interface WordPress.

Pour peler les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour vérifier les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

L’analyse d’une page produit se fait exactement de la même manière que la soumission d’un billet de blog sur WordPress et cela peut aussi être l’un des merveilleux avantages de WooCommerce.

En outre, vous avez le choix d’examiner l’alternative fiscale automatique, qui prend en considération l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez spécifié dans l’étape précédente.
Tout comme WordPress en général, l’une des forces de WooCommerces est que les plugins disponibles pour rendre votre boutique en ligne réellement adaptée à vos besoins particuliers.

Il n’est pas difficile de trouver des thèmes qui correspondent à vos spécifications, mais il est rare de trouver un motif qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

Les produits de démonstration seront inclus avec toutes les autres données de démonstration, afin que vous puissiez écrire des produits existants ou inclure de nouveaux produits vous-même.

WooCommerce est actuellement installé, vous devez certainement accepter de créer les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

En général, cela peut être tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à produire un site Web avec wordpress fabuleux et y commercialiser vos produits.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers votre nouveau site WordPress préparé pour le commerce électronique.

Si vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour de nouvelles extensions, alors vous pouvez naviguer dans la classe gratuite.

Ajoutez une photo en vedette pour notre marchandise et contenez toute autre photo pertinente dans sa galerie respective.

Au cas où vous songeriez à étendre vos ventes locales à l’international, alors le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion.

C’est assez simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies au cas où vous auriez un budget très limité.

Les thèmes WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les thèmes wordpress sont plus complexes, plus riches et plus flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte aux développements futurs de votre site web et à moindre coût et si vous êtes un commerçant cela me semble crucial.

WooCommerce est une alternative très facile à utiliser, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues en utilisant Woo-Commerce, à condition d’avoir un contrôle fantastique de l’administration du cache.