Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il y a maintenant des douzaines d’extensions qui peuvent être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique en ligne professionnelle.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Pour détacher les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” afin de vérifier les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

Passez du temps à configurer une fiche produit avant d’importer les milliers ou centaines d’images de votre catalogue.

Si vous souhaitez fournir plusieurs produits sur votre propre site WooCommerce, vous devrez organiser ces produits en différentes catégories.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs comme PlanetHoster ou même OVH.

Avec son aide, vous serez en mesure de faire un site de commerce électronique pleinement opérationnel et de commencer à servir vos clients en un rien de temps.

Le superviseur du commerce électronique aura la possibilité de gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures d’instruction.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des fonctionnalités de commerce électronique à votre site web pour pouvoir acquérir une véritable boutique en ligne.

En général, cela peut être tout ce que vous aurez besoin de savoir pour créer un site Web avec wordpress splendide et commercialiser vos marchandises là-bas.

L’étape suivante marque formellement le début de votre aventure avec WordPress : vous pouvez installer WordPress sur vos comptes d’hébergement.

Être capable d’accepter des paiements en ligne est au centre de toute boutique en ligne, WooCommerce offre vraiment beaucoup en termes d’alternatives accessibles.

Associé à l’hébergeur idéal et à son puissant système d’extension, il n’y a pas grand-chose que WooCommerce ne puisse pas faire.

Cet instrument vous permet de convertir vos prix en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre argent.

WooCommerce dispose actuellement de sa propre traduction française et offre la possibilité de préparer un magasin multilingue et donc multidevise.

Choisir WooCommerce vous permettra de réaliser des économies si vous avez un budget extrêmement limité.
Grâce à la fonction de conversion des devises, la vente internationale n’a jamais été aussi simple.

A l’origine, WooCommerce et WordPress étaient, à mon avis, une meilleure idée qu’une autre alternative.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiers avec WooCommerce, je vous invite à tester la solution en épaisseur.

L’inconvénient de ce CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il n’est pas aussi évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.