Comment ajouter un statut de commande dans WooCommerce ?

A l’origine, WordPress n’a pas été conçu pour créer des sites de commerce électronique.

C’est plus ou moins le même auteur que celui utilisé pour faire des articles sur le site.

Une page est produite par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en visitant Pages.

Passez du temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les centaines ou les milliers d’images de votre catalogue.

Que vous décidiez de garder votre thème actuel ou de le transformer en sujet WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter plusieurs plugins.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin pour vous, vous devrez le personnaliser en y ajoutant toutes les informations essentielles pour établir votre boutique en ligne.

Le responsable e-commerce pourra gérer sa boutique en ligne en quelques heures de formation.

WooCommerce est maintenant installé, vous devez certainement accepter de faire les pages de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

Le plugin vous offre déjà tout ce que vous voulez pour créer une boutique en ligne très réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

Lorsque vous créez votre expertise avec WooCommerce, vous voudrez probablement en savoir plus sur les fonctionnalités et outils supplémentaires.

La seule chose que je recommande est d’opter pour la mise en page de toute la largeur, vous ne voulez pas fournir à l’acheteur trop de choix sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

WooCommerce peut être une étape intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas nécessaire.

WordPress a été l’instrument privilégié pour mettre des sites Web de toutes tailles sur Internet et maintenant, 23 pour cent des sites de la planète sont créés avec cette option.

Prestashop offre plus d’options qui font appel au catalogue, aux attributs des produits, à la promotion, aux codes promotionnels ou même aux règles du panier d’achat.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre ce que vous voulez d’une manière simple.

L’installation d’un site WooCommerce est très simple et son utilisation est extrêmement rapide.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

Récemment acquis par l’entreprise “automatique” et n’offrant plus que des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est votre solution sur laquelle vous devrez vous concentrer pour réaliser ou développer votre boutique internet.

Le but principal d’un e-commerçant serait de vendre son inventaire, de tracer, de produire le réapprovisionnement, mais aussi de générer automatiquement des factures, d’envoyer des newsletters pour pouvoir rester en contact avec les clients, d’en obtenir de nouvelles, tout est spécialisé et c’est la fonction du propriétaire du site.