Comment ajouter un texte sur un produit WooCommerce sur divi ?

Lancé en 2003, WordPress vous permet de faire des sites qui sont assez avancés en termes de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

Pour obtenir et installer WooCommerce sur votre site WordPress, visitez simplement votre interface WordPress.

Nous vous suggérons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images de marchandises” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

La richesse de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de parler à un développeur chaque fois que vous voulez ajouter un élément à votre site.

Vous pouvez également visionner les tutoriels vidéo, qui couvrent un large éventail de sujets concernant le développement de votre site WooCommerce.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs comme PlanetHoster ou même OVH.
Pour apporter les fonctionnalités d’un site e-commerce sur son site WordPress, il sera nécessaire d’installer une extension dédiée à cet usage.

Inclure des articles, manipuler vos marchandises, suivre vos commandes est presque un jeu d’enfant.
Pour installer le plugin WooCommerce, l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Au fil des ans, WordPress s’est transformé en un système de gestion de contenu sans faille pour toutes sortes de sites, y compris les sites de vente en ligne.

La prochaine étape marque formellement le début de votre expérience avec WordPress : vous installerez WordPress dans votre compte d’hébergement.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre magasin.

La toute première étape vers une boutique WooCommerce efficace serait de réévaluer éventuellement votre hébergement internet.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.
Cette plateforme vous permet de créer une boutique, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages substantiels de WordPress.

Avec chaque version, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus compliqué et la navigation entre les différentes sections de votre interface n’est pas aussi directe qu’avec le tableau de bord WordPress.

Les sujets de WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les thèmes wordpress sont beaucoup plus complexes, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Vraiment, dans lequel prestashop est plein de publicité dans son coffre, Woocommerce est beaucoup plus doux et pas oppressant.

WooCommerce est une solution e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un commerçant de commercialiser en ligne et de bénéficier ainsi de ventes supplémentaires.