Comment ajouter une boutique WooCommerce sur facebook ?

Contrairement à ce que nous voyons des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est donc possible pour n’importe qui de proposer un nouveau thème ou plugin développé pour WordPress.

C’est beaucoup plus ou moins, exactement le même éditeur que celui utilisé pour créer les billets de blog.

A propos de Woocommerce la structure de ce produit permalinks est différente dans la disposition des liens permaliens WordPress posts.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits très complètes, incluant toutes les informations essentielles sur vos produits et leurs caractéristiques.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux films d’instruction, qui couvrent un vaste assortiment de sujets concernant le développement de votre site WooCommerce.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi ajouter de nombreux plugins.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin qui vous convient le mieux, vous devrez le personnaliser en y ajoutant toutes les informations nécessaires pour lancer votre boutique en ligne.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Vous avez votre e-commerce mais il est toujours crucial de gagner quelques configurations de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Le plugin vous offre déjà tout ce dont vous avez besoin pour générer une boutique en ligne très réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en intégrant des extensions dans Woocommerce.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers votre nouveau site WordPress prêt pour le commerce électronique.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos marchandises, nous pouvons nous assurer que tout est en ordre par une perspective purement visuelle.

Lorsqu’il est couplé avec le serveur web idéal et son système d’extension puissant, il y a peu de choses que WooCommerce ne peut pas faire.

Grâce à la fonction de conversion d’argent, vendre à l’international avec tout le plugin WooCommerce n’a jamais été aussi facile.

Les spécialistes de WooCommerce vous diront que vous pouvez faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Si vous souhaitez agrandir votre terrain du local au global, le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette conversion.

L’interface de gestion de WooCommerce est légère et facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux fonctionnalités E-commerce de l’alternative.

La partie WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Pour votre site WooCommerce afin de travailler et de vous faire gagner de l’argent, vous devrez le référencer, créer votre boutique en ligne et vos produits connus.