Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour gérer et concevoir du contenu et des sites Web d’information.

La mise en place d’obligations est peut-être la mesure la plus délicate lors de la réalisation d’un site e-commerce.

Si vous ne choisissez pas un motif adapté à Woocommerce vous verrez en même temps ou un autre que votre site n’est pas affiché correctement et vous devrez recommencer à zéro avec un nouveau motif.

Prenez le temps de supprimer une fiche produit avant d’importer les centaines ou les milliers d’images de votre catalogue.

Vous avez également la possibilité d’examiner l’option de taxe automatique, qui tient compte de l’emplacement physique de votre magasin en ligne que vous avez défini à l’étape précédente.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter de nombreux plugins.

Selon votre situation financière, vous pouvez également faire appel à un graphiste/intégrateur pour personnaliser votre design.
Si vous souhaitez que les clients saisissent votre boutique en ligne, vous devez clairement inclure les produits.

Profitez de l’occasion pour vous rencontrer dans le champ description de votre marchandise et ajoutez les marchandises connexes.

En général, cela peut être tout ce dont vous aurez besoin pour apprendre à créer un site web avec wordpress fabuleux et y vendre vos produits.

En 1 phrase, WooCommerce est le moyen idéal pour transformer votre site WordPress en une boutique en ligne pleinement opérationnelle.

Comme alternative, vous pouvez choisir des thèmes spéciaux optimisés par WooCommerce mais le thème officiel de WooCommerce et celui qui a de fortes chances de fonctionner correctement et qui s’appelle Storefront.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et trouvé un thème approprié, il est temps d’ajouter notre tout premier produit.
Si vous vous concentrez sur la mise en place de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Il est très simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.

Si vous souhaitez élargir votre territoire du local à l’international, alors le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion.

Les sujets de WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les sujets wordpress sont beaucoup plus avancés, riches et flexibles que ce qui est disponible ailleurs.

Au départ, WooCommerce et WordPress étaient, à mon avis, beaucoup mieux conçus qu’une autre solution.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Pour que le site WooCommerce fonctionne et vous fasse gagner de l’argent, vous devrez le référencer, faire comprendre votre boutique internet et vos produits.