Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Aujourd’hui, près de 30% des sites de commerce électronique sur terre sont alimentés par WooCommerce.

Pour commencer avec Woocommerce, un hébergement mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de carte mémoire.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouveaux attributs à WordPress.

Maintenant que vous avez terminé les réglages et mis vos extensions, vous devrez produire vos pages.

De plus, vous avez la possibilité d’examiner l’option de taxation automatique, qui tient compte de l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez défini à l’étape précédente.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des techniques et des tarifs d’expédition spécifiques.

Après avoir activé votre motif, vous serez renvoyé à la liste des sujets installés pour le moment.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec les autres données de démonstration, ce qui signifie qu’il est possible d’écrire des produits présents ou d’inclure de nouveaux produits vous-même.

WooCommerce est actuellement mis en place, vous devriez certainement accepter de faire les pages de votre boutique, ce qui vous permettra ensuite de gérer vos pages.

Quels que soient vos projets pour le futur proche, la toute première chose à faire si vous voulez produire un site web est de mettre en place WordPress sur votre hébergement.

Il fonctionne avec presque n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas besoin de quitter la mise en page actuelle de votre site Web !

Comme alternative, vous pouvez sélectionner des thèmes spéciaux optimisés par WooCommerce, mais le motif officiel de WooCommerce et celui qui a toutes les chances de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.

Lorsqu’il est couplé avec le bon serveur web et son système d’extension puissant, il n’y a pas grand-chose que WooCommerce ne puisse pas faire.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.
Cette plateforme vous permet de créer une boutique, une solution de commerce électronique efficace et facile à utiliser tout en bénéficiant des avantages substantiels de WordPress.

Choisir WooCommerce vous permettra de réaliser des économies au cas où vous auriez un budget extrêmement limité.

La mise en place d’un site WooCommerce est extrêmement simple et rapide.

Woocommerce fournit quelque part plus de garantie à votre durabilité et la sérénité de votre projet Internet.

WooCommerce est une alternative e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.

Une entreprise sans clients ne dure généralement pas longtemps, ce n’est pas votre famille ou vos amis qui feront vos gains, c’est-à-dire que vous devez lister votre boutique en ligne.