Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Aujourd’hui, près de 30 pour cent des sites de commerce électronique dans le monde sont alimentés par WooCommerce.

Au cas où vous ne comprenez vraiment pas comment installer WordPress, alors nous vous suggérons de vérifier WordPress.

Sur Woocommerce la disposition de ce produit permalinks diffère dans la disposition des articles de WordPress permalinks.

Passez un peu de temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les milliers ou centaines d’images de votre catalogue.

Que vous choisissiez de maintenir votre thème existant ou de le transformer en sujet WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.
Tout comme WordPress en général, parmi les points forts de WooCommerces se trouvent les plugins disponibles pour rendre votre boutique en ligne réellement adaptée à vos besoins spécifiques.
Pour apporter les fonctionnalités d’un site e-commerce sur son site WordPress, il sera nécessaire d’installer une extension dédiée à cette application.

Vous observerez la région d’édition générique, similaire à celle-ci pour les articles et les pages du site Web, mais avec des choix de produits plus spécifiques.

Vous avez la possibilité de remplir la zone de description de votre marchandise et d’ajouter des produits connexes.

Quels que soient vos projets pour le futur proche, la toute première chose à faire si vous souhaitez créer un site est de configurer WordPress sur votre propre hébergement.

Sur chaque page de WooCommerce que vous configurez, vous trouverez un emplacement pour les attributs et les variations.

Le bloc central de contenu doit attirer l’attention du client après son arrivée sur le site Web.

Quand vous avez un hébergeur digne de WordPress et une boutique en ligne, la prochaine chose à faire est d’installer WooCommerce.
Si vous vous concentrez sur l’établissement de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est plus adaptable et mieux optimisé pour le référencement, grâce à son blog et à ses modules de référencement de haute performance.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la disposition de WordPress pour conserver les informations de toutes sortes dans un nombre restreint de tables MySQL.

L’interface de gestion WooCommerce est légère et donc facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux fonctionnalités E-commerce de votre alternative.

Woocommerce apporte quelque part plus de garantie à votre pérennité et à la sérénité de votre projet web.

Aujourd’hui, au vu des faits, Prestashop n’est plus le choix que je conseille aux détaillants de créer, cependant WooCommerce.

L’objectif le plus important pour un e-commerçant serait de vendre son stock, de le tracer, de produire le réapprovisionnement, mais aussi de pouvoir créer automatiquement des factures, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en trouver de nouvelles, tout est technique et c’est la partie du webmaster.