Comment changer le tri par défaut de la boutique WooCommerce ?

Contrairement à ce que nous voyons avec des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est possible pour tout le monde de proposer un nouveau thème ou plugin fait pour WordPress.

Une fois le plugin WooCommerce activé, il est possible de lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de créer les paramètres initiaux.

A propos de Woocommerce la disposition de ce produit permalinks diffère de la structure de leurs messages WordPress permalinks.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits très complètes, telles que tous les faits vitaux concernant vos produits et leurs caractéristiques.

Si vous souhaitez proposer plusieurs produits sur votre propre site WooCommerce, vous devrez organiser ces produits en différentes catégories.

Vous pouvez également ajouter une presse pour votre description en cliquant sur “ajouter un média” en haut de la fenêtre de texte de description de votre marchandise.
Pour ajouter les fonctionnalités d’un site e-commerce à son site WordPress, il sera nécessaire de mettre en place une extension dédiée à cet usage.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de démonstration, afin que vous puissiez écrire vous-même les marchandises présentes ou inclure de nouvelles marchandises.

Rappelez-vous que sur le World Wide Web, tout ce qui concerne le visuel est extrêmement important, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher les produits comme dans un magasin physique.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit où vous pourrez ajouter des extensions, cette fois-ci sera la plupart du temps facturé.

Il fonctionne avec n’importe quelle conception / thème que vous avez actuellement dans votre site Web WordPress, vous n’avez pas à abandonner votre mise en page de site existant !

Les extensions sont celles qui ont été approuvées par l’équipe de WooCommerce.

Une fois que vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

Cet instrument vous permet de convertir vos coûts en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre propre devise.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à tous ceux qui souhaitent lancer leur propre boutique en ligne… WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de produits plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Tous les pros de WordPress conviendront que les connexions entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorées, notamment en termes de performances.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le nouveau leader en France et si vous en savez un peu plus sur le logiciel que vous comprenez rapidement, il est beaucoup plus efficace.

Avec WooCommerce et WordPress en général, les problèmes avec les mises à jour de logiciels et de plugins existent mais sont rares.
WooCommerce est votre force de WordPress à votre service, vous pouvez créer votre site web évoluer et envisager ce qu’avec lui.

Le plan d’un site web avec WooCommerce doit être réalisé en tenant compte du référencement naturel sans lequel vous ne pourrez pas défier la concurrence.