Comment changer les prix en masse sur WooCommerce ?

Woocommerce est absolument gratuit, même si les extensions de WooCommerce ne le sont pas.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.
Sur WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer la structure de vos URLs permanentes de manière entièrement personnalisée.

La majorité de l’extension store signifie que vous n’avez pas besoin d’entrer en contact avec un programmeur à chaque fois que vous devez ajouter un élément à votre site Web.

Que vous décidiez de maintenir votre thème existant ou de le transformer en un motif WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des méthodes et des tarifs d’expédition spécifiques.

Même si WordPress a installé ce plugin qui vous convient le mieux, vous devrez le personnaliser, y compris toutes les informations essentielles pour démarrer votre boutique en ligne.

Pour l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Le plugin Woocommerce va donc ajouter des attributs e-commerce à votre site afin d’obtenir une véritable boutique en ligne.

Une fois WooCommerce installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer aux descriptions de produits, soit en consultant simplement la page des nouveaux produits, soit en retournant dans le tableau de bord WordPress.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement dans votre site Web WordPress, vous n’avez pas besoin de quitter votre design de site existant !

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

Une fois que vous avez un serveur digne de WordPress et une boutique en ligne, l’étape suivante est d’installer WooCommerce.

WordPress s’est imposé comme un leader grâce à ses qualités d’optimisation pour les moteurs de recherche ainsi qu’à une large gamme d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreuses fonctionnalités, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.
Cette étape vous permet de créer une boutique, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages importants de WordPress.

Là où quelques tâches de base peuvent être effectuées avec des plugins indexés depuis le référentiel officiel de WordPress.org, Prestashop a supprimé les addons gratuits du site officiel.

La mise en place d’un site WooCommerce est extrêmement simple et rapide.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de gérer librement leur boutique en ligne et leur stratégie d’entreprise.

WooCommerce est une solution e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress et permet de faire une boutique internet en plus d’un catalogue.