Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

C’est un éditeur très modulaire et flexible qui répond à toutes les exigences et vous permet de faire tout ce que vous voulez.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Le sujet est l’élément qui contrôle la conception de votre site Web, en d’autres termes, la façon dont votre site Web se présente à vos clients.

La richesse de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de mettre la main sur un développeur à chaque fois que vous voulez apporter un élément à votre site.

De plus, vous avez le choix de consulter l’option de taxation automatisée, qui tient compte de l’emplacement physique de votre magasin Internet que vous avez défini dans la dernière étape.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi ajouter plusieurs plugins.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin qui vous convient le mieux, vous devrez le personnaliser en y ajoutant toutes les informations essentielles pour lancer votre boutique Internet.

C’est un fait qu’il existe différents plugins pour créer un e-commerce en utilisant WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus efficace.
Pour installer le plugin WooCommerce, l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Lorsque WooCommerce est installé sur votre hébergement, vous pouvez passer aux descriptions de produits, soit en consultant simplement la page Nouveau produit, soit en retournant simplement dans votre tableau de bord WordPress.

Tout comme les plugins WordPress, le plaisir commence avec la navigation vers un tableau de bord WordPress / Plugins / Insérer nouveau.

WooCommerce dispose d’un module fiscal extrêmement soigné, le meilleur, c’est qu’il vous aide à décider des taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs de commerce électronique, mais ce n’est pas essentiel.

Cet instrument vous permet de convertir vos coûts en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre argent.

WooCommerce est déjà fourni avec sa traduction française et offre la possibilité d’établir une boutique multilingue et donc multidevise.

Là où certaines actions de base peuvent être effectuées avec des plugins gratuits indexés dans le référentiel officiel de WordPress.org, même Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits de son site officiel.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le pionnier le plus récent en France et quand on comprend un peu les applications, on se rend vite compte qu’elles sont beaucoup plus efficaces.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes avec les mises à jour de plugins et de logiciels existent mais sont peu fréquents.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

Sans compétences innovantes, vous allez directement dans les murs et vous devrez renoncer à votre expérience au sein d’un e-commerçant.