Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour concevoir et gérer des articles et des sites de données.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de produits et pour connaître immédiatement l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Faites votre premier produit” ! .

Une page web est créée par défaut par WooCommerce et vous pourrez renommer cette page web si vous le souhaitez en visitant Pages.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits assez complètes, incluant tous les faits vitaux concernant vos produits et leurs caractéristiques.

Que vous décidiez de garder votre thème actuel ou de le changer pour un thème WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

Vous pouvez également incorporer un média pour une description en cliquant sur “ajouter un réseau” en haut du texte de description de votre marchandise.

Une fois le plugin et le thème installés, vous devrez passer un peu de temps à vous familiariser avec votre nouveau site web détaillant.

Les produits de démonstration seront inclus avec les autres données de présentation, ce qui vous permettra de composer vous-même les produits présents ou d’inclure de nouveaux produits.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des attributs e-commerce à votre site web pour pouvoir obtenir une véritable boutique en ligne.

Si vous partez de zéro, allez sur WooCommerce.com/begin pour créer un site web de base.

Ce panneau d’édition principal que vous voyez sur une nouvelle page WordPress n’est pas l’endroit où vous placez le contenu que les audiences voient en premier sur le produit présenté sur ce site.

WooCommerce dispose d’un module d’impôt très soigné, donc le meilleur, c’est qu’il peut vous aider à déterminer les taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.

Puisque WooCommerce est un plugin WordPress, vous voudrez vous concentrer sur un hôte spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

Grâce à la fonction de conversion monétaire, vendre à l’international avec le plug-in WooCommerce n’a jamais été aussi simple.

WooCommerce, qui s’appuie sur WordPress CMS, est plus adaptable et optimisé pour le référencement, grâce à son blog et à ses modules de référencement haute performance.

Tous les experts de WordPress conviendront que les liens entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorés, notamment en termes de performance.

Cet instrument convertit efficacement vos prix en devises étrangères afin de recevoir des paiements sur votre argent.

Le revendeur aura bien sûr tout le temps de parcourir la liste des addons officiels proposés par Wootheme mais il ne sera pas poussé sur chaque page à acheter.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiers avec WooCommerce, je vous demande de tester l’alternative en profondeur.

Le plan d’un site avec WooCommerce doit être réalisé en tenant compte du référencement naturel sans que vous n’ayez la possibilité de défier la concurrence.