Comment choisir un thème WooCommerce ?

WooCommerce est de loin le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Dans le cas où vous ne savez vraiment pas comment installer WordPress, alors nous vous suggérons de vérifier WordPress.

Une page est produite par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en allant sur Pages.

Vous devez vérifier que les photos de vos produits sont affichées correctement sur votre site, sur les pages des produits, sur les pages du catalogue, etc.

Si vous souhaitez proposer plusieurs produits sur votre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des procédures et des tarifs d’expédition spécifiques.

Avec son aide, vous serez en mesure de créer un site de commerce électronique entièrement opérationnel et de commencer à servir vos clients en un rien de temps.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez utiliser WordPress pour faire votre commerce électronique.

WooCommerce est maintenant installé, vous devez complètement accepter de créer les pages de votre boutique, ce qui vous permettra ensuite de gérer vos pages.

Il est possible d’ajouter et d’éditer des images de catalogue, des photos de produits personnels et des vignettes de produits.

Lorsque vous créez votre expertise avec WooCommerce, vous souhaiterez probablement en savoir plus sur d’autres outils et fonctionnalités.

La seule chose que je recommande est de choisir la largeur complète de la conception, vous ne souhaitez pas donner à l’acheteur aussi de nombreuses options sur ce site, sauf pour aller à la caisse.

Dès que vous avez un hébergeur digne de WordPress et une boutique en ligne, la prochaine chose à faire est d’installer WooCommerce.
Tant que vous vous concentrez sur l’établissement de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont en harmonie avec WooCommerce.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre tout ce que vous voulez d’une manière simple.

Dans Woocommerce vous découvrirez des éléments vitaux pour la mise en place de votre boutique en ligne.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiers avec WooCommerce, je vous demande de tester l’alternative en profondeur.

WooCommerce est une autre alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site web selon le script WordPress et permet de créer une boutique en ligne ainsi qu’un catalogue.