Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est le plugin le plus complet pour créer un site e-commerce sous WordPress.

Avant même de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Tout d’abord, enlevez les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour confirmer les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et configuré vos extensions, vous devrez produire vos pages.

Vous avez également le choix de consulter l’alternative fiscale automatique, qui prend en compte l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez défini à l’étape précédente.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des techniques et des tarifs d’expédition spécifiques.
Pour apporter les fonctionnalités d’un site e-commerce sur son site WordPress, il va falloir mettre en place une extension dédiée à cette application.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour faire votre commerce électronique.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les pays dans lesquels vous souhaitez envoyer vos articles mais aussi les sommes que vous acceptez.

Au fil des ans, WordPress est devenu un système de gestion de contenu parfait pour toutes sortes de sites, y compris les sites de vente en ligne.

Il est maintenant temps de transformer ce site Web WordPress vierge en un magasin de commerce électronique entièrement fonctionnel en utilisant le superbe plugin WooCommerce.

La seule chose que je recommande est d’opter pour la conception de toute la largeur, vous n’avez pas besoin de fournir à l’acheteur trop d’options sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

Une fois que vous avez un hébergeur digne de WordPress et une boutique en ligne, l’étape suivante consiste à installer WooCommerce.

Cet instrument vous permet de convertir vos coûts en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements sur votre argent.

Pour traduire complètement votre boutique WooCommerce, vous devrez comprendre les principes de traduction des sites Web qui fonctionnent avec WordPress.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent qu’un WordPress soit mis en place dans le sous-domaine du magasin principal pour combler ces postes.

Il ne fait aucun doute que d’ici quelques années, WooCommerce deviendra le leader des options de commerce électronique populaires en France.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour des développements potentiels de votre site et à moindre coût et si vous êtes un commerçant cela me semble essentiel.

WooCommerce est une alternative e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un commerçant de vendre en ligne et de bénéficier ainsi de ventes supplémentaires.