Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Aujourd’hui, près de 30% des sites de commerce électronique sur terre sont alimentés par WooCommerce.
Si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques et complexes, vous devrez probablement acheter des extensions. Créer un site WooCommerce est différent de créer un site de commerce électronique à partir d’une étape spécifiquement dédiée au commerce électronique.

Pour peler les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour examiner les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

L’avantage de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin d’entrer en contact avec un développeur chaque fois que vous avez besoin d’ajouter un composant à votre site.

De plus, vous avez le choix d’inspecter l’alternative fiscale automatisée, qui tient compte de l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez défini à l’étape précédente.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress plutôt que d’aller sur le site WordPress afin de faire votre commerce électronique.

Si votre thème est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Activer” pour le placer comme thème par défaut.

Inclure des choses, manipuler vos produits, suivre vos commandes est presque un jeu d’enfant.

Maintenant que vous avez créé votre boutique en ligne en utilisant WordPress, vous devez encore produire un certain nombre de configurations pour que votre boutique soit optimale pour un usage quotidien.

Lorsque WooCommerce est installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, en consultant simplement la page Nouveau produit ou en retournant simplement à votre tableau de bord WordPress.

Il fonctionne avec presque n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas à quitter votre design de site existant !

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

Dès que vous avez un serveur digne de WordPress et une boutique en ligne, l’étape suivante consiste à configurer WooCommerce.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, la plupart des thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Alors que quelques tâches de base peuvent être effectuées avec des plugins gratuits indexés dans le référentiel officiel de WordPress.org, même Prestashop a supprimé les addons gratuits de son site officiel.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la meilleure solution, plusieurs packs d’applications vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de contrôler librement leur boutique en ligne et leur stratégie d’entreprise.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

Pour que votre site WooCommerce fonctionne et vous fasse gagner de l’argent, vous devrez le mentionner, créer votre boutique internet et vos produits connus.