Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est un plugin de commerce électronique de référence pour transformer votre CMS WordPress en une boutique en ligne.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Si vous ne sélectionnez pas un motif adapté à Woocommerce, il se peut que vous trouviez en même temps ou un autre que votre site ne s’affiche pas correctement et que vous deviez recommencer à zéro avec un nouveau motif.

La richesse de la boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de parler à un développeur chaque fois que vous avez besoin d’apporter un composant à votre site Web.

Que vous choisissiez de conserver votre thème existant ou de le transformer en motif WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

Vous pouvez également ajouter un média à une description en cliquant sur “ajouter un média” en haut de la fenêtre de texte de description de vos marchandises.

Après avoir maintenu votre motif, vous serez renvoyé à la liste des sujets mis en place pour cet instant.

Ajouter des articles, manipuler vos marchandises, suivre vos commandes est pratiquement un jeu d’enfant.

L’onglet vous permet de configurer l’activation des frais de transport, d’afficher les modalités de livraison disponibles notamment dans les différents pays choisis dans l’onglet “général”.

Quels que soient vos objectifs pour le futur proche, la première chose à faire si vous voulez créer un site web est de mettre en place WordPress dans votre propre hébergement.

Dans le cas où vous avez actuellement une entité d’entreprise configurée pour votre boutique, vous pouvez choisir de l’utiliser comme nom de domaine.

Les extensions sont celles qui ont été approuvées par l’équipe de WooCommerce.

Lorsqu’il est couplé avec le bon serveur web et son puissant système d’extension, il y a peu de choses que WooCommerce ne peut pas faire.

WordPress a été l’outil préféré pour placer des sites Web de toutes tailles sur Internet et maintenant, 23 pour cent des sites Web de la planète sont faits avec cette solution.

Pour interpréter complètement votre boutique WooCommerce, vous aurez besoin de comprendre les principes fondamentaux de la traduction de sites qui fonctionnent avec WordPress.

Avec chaque version, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus compliqué et la navigation entre les différentes sections de l’interface est moins directe qu’avec tous les tableaux de bord WordPress.

La mise en place d’un site WooCommerce est très simple et son utilisation très rapide.

En effet, dans lequel prestashop est plein de publicité dans son back-office, Woocommerce est beaucoup plus doux que oppressant.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique internet tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

WooCommerce est une autre alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site web en fonction du script WordPress et permet de faire une boutique en ligne ainsi qu’un catalogue.