Comment configurer les livraisons sur WooCommerce ?

C’est un éditeur extrêmement modulaire et flexible qui satisfait tous les besoins et vous permet de faire tout ce que vous voulez.

Pour commencer à utiliser Woocommerce, un hébergement mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de carte mémoire.

A propos de Woocommerce la structure de ce produit permalinks diffère de la structure de leurs messages WordPress permalinks.

L’édition d’une page d’article se fait exactement de la même manière que l’édition d’un article de blog sur WordPress et cela peut aussi être l’une des forces étonnantes de WooCommerce.

Woocommerce a réalisé une vidéo vous montrant les possibilités de ce module de gestion fiscale que vous pourrez ensuite configurer dans des paramètres avancés.
Tout comme WordPress en général, l’une des forces de WooCommerces serait les plugins disponibles pour produire votre boutique en ligne réellement adaptée à vos besoins particuliers.

WooCommerce n’est qu’une des meilleures solutions possibles, si vous voulez présenter votre entreprise en ligne.

Beaucoup de solutions complexes, comme Prestashop ou même Magento, WordPress est d’une simplicité déconcertante à apprendre.

Gardez à l’esprit que sur Internet, tout ce qui est visuel est très important, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher les marchandises comme dans un magasin physique.

Si vous avez déjà un site WordPress ou un site Web WordPress.com utilisant un programme d’affaires, visitez la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et lancer le plugin WooCommerce.

Comme tous les plugins WordPress, tout le plaisir commence par la navigation vers un tableau de bord WordPress / Plugins / Insérer nouveau.

Le bloc central de contenu doit attirer l’attention du visiteur dès son arrivée sur le site.

Insérez une photo en vedette pour nos produits et incluez toute autre photo pertinente dans sa galerie spécifique.

Si vous envisagez d’étendre vos revenus locaux à l’international, alors le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette conversion.

Une solution de commerce électronique clé en main, tout à fait ouverte à tous ceux qui veulent lancer leur boutique en ligne… WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent qu’un WordPress soit mis en place dans le sous-domaine de leur boutique principale pour combler ces postes.

Dans Woocommerce vous découvrirez des composants critiques pour l’implémentation de votre boutique en ligne.

Le marchand aura évidemment toute la possibilité de parcourir la liste des addons officiels fournis par Wootheme mais il ne sera pas poussé chaque page à acheter.

WooCommerce, pourtant discret et peu connu en France, est aujourd’hui un leader mondial, et a évolué favorablement dans le temps.

L’inconvénient de ce CMS de commerce électronique WooCommerce, comparé à Magento, est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.