Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour concevoir et gérer des articles et des sites Web de données.

Une fois le plugin WooCommerce activé, vous pouvez lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra d’effectuer les réglages initiaux.

Nous vous conseillons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images de marchandises” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

WooCommerce fournit une énorme boutique d’extensions qui vous permettent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités de commerce électronique.

Si changer le visuel de votre site web n’est pas un problème, il existe de nombreux thèmes premium optimisés et conçus spécifiquement pour WooCommerce.

N’oubliez pas d’apporter l’image de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet en bas de la page.

Lorsque votre thème est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Activer” pour le définir comme thème par défaut.

Il est vrai qu’il existe d’autres plugins pour créer un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus efficace.

Vous avez la possibilité de vous rencontrer dans la zone de description de vos marchandises et d’ajouter des marchandises connexes.

Bien qu’il existe plusieurs plugins qui pourraient transformer votre site web en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

Il est maintenant temps de changer ce site WordPress vierge en une boutique de commerce électronique pleinement opérationnelle en utilisant le fantastique plugin WooCommerce.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre boutique.

Maintenant que nous avons établi WooCommerce et découvert qu’un thème approprié, il est temps d’inclure notre tout premier article.

WordPress s’est révélé être un pionnier en raison de ses attributs SEO ainsi que d’un large éventail d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreux attributs, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.

Une solution de commerce électronique clé en main, tout à fait ouverte à tous ceux qui veulent lancer leur boutique de commerce électronique avec WordPress. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de produits plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre tout ce que vous voulez d’une manière simple.

La mise en place d’un site WooCommerce est très simple et sa gestion très rapide.

En effet, dans lequel prestashop est plein de publicités dans son coffre, Woocommerce est considérablement plus doux et non oppressant.
WooCommerce est la force de WordPress dans votre cérémonie, vous pouvez faire évoluer votre site web et tout imaginer avec lui.

Le but principal d’un e-commerçant serait de vendre son inventaire, de le suivre, de créer le réapprovisionnement, mais aussi de pouvoir générer automatiquement des factures, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en recevoir de nouvelles, tout est technique et c’est la partie du webmaster.