Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Vous pouvez également modifier tous les codets de votre site WordPress.
Si vous avez besoin d’attributs complexes et spécifiques, vous devrez très probablement acheter des extensions. Développer un site WooCommerce est différent de créer un site de commerce électronique à partir d’une plateforme spécialement dédiée au commerce électronique.

Une page est créée par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en visitant Pages.

Prenez en considération tous les faits pour créer le maximum de caractéristiques et de choix que WooCommerce vous offre.

Bonne nouvelle si vous avez un site web avec un visuel personnalisé, puisqu’il est possible de le garder.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter de nombreux plugins supplémentaires.

WooCommerce n’est qu’une des solutions les plus efficaces, si vous souhaitez présenter votre entreprise sur Internet.

Loin des solutions complexes, par exemple Prestashop ou Magento, WordPress est d’une facilité déconcertante à apprendre.

L’onglet Taxes vous permet de configurer l’activation des frais de port, d’afficher les modalités de livraison notamment dans les différents pays sélectionnés dans l’onglet “général”.

Si vous avez actuellement un site WordPress ou un site WordPress.com avec un programme d’entreprise, allez dans la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et déclencher le plugin WooCommerce.

Si vous avez actuellement une entité d’entreprise configurée pour votre boutique, vous voudrez peut-être l’utiliser comme nom de domaine.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre boutique.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et découvert un thème approprié, il est temps d’ajouter notre tout premier produit.
Tant que vous vous concentrez sur l’établissement de votre tout premier produit prêt à être vendu, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en très peu de temps.

WooCommerce est actuellement fourni avec sa propre traduction française et offre la possibilité de préparer une boutique multilingue et donc multidevise.

Si vous voulez élargir votre territoire du local à l’international, le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette conversion.

Cet outil convertit efficacement vos prix en devises étrangères pour pouvoir recevoir des paiements dans votre propre devise.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte aux développements futurs de votre site et à moindre coût et si vous êtes un revendeur cela me semble essentiel.

WooCommerce est une solution e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress et permet de créer une boutique en ligne ainsi qu’un catalogue.