Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est un plugin de commerce électronique de référence pour transformer votre CMS WordPress en boutique en ligne.

C’est, plus ou moins, exactement le même auteur que celui utilisé pour faire les billets de blog.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à WordPress.

WooCommerce met à votre disposition un grand nombre d’extensions qui vous permettent d’ajouter de nouvelles caractéristiques de commerce électronique.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux films d’instruction, qui couvrent un vaste assortiment de sujets sur la création de votre site WooCommerce.

Pour mettre en WooCommerce le plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Une fois le plugin et le sujet mis en place, vous voudrez passer un peu de temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

Il est vrai qu’il existe d’autres plugins pour faire un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus efficace.

Vous avez votre e-commerce mais il est encore nécessaire de gagner quelques réglages de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous aurez la possibilité d’ajouter des extensions à tout moment.

Dans le cas où vous avez actuellement une entité commerciale configurée pour votre magasin, vous pouvez l’utiliser comme nom de domaine.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos marchandises, nous pouvons nous assurer que tout est en ordre d’un point de vue purement visuel.

WooCommerce peut être une étape intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas crucial.

Si vous songez à étendre votre territoire de vente du local au mondial, alors le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion.

Il est très simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Tous les experts de WordPress conviendront que les connexions entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorées, notamment en termes de performances.

Les sujets WooCommerce sont des sujets wordpress, mais les sujets wordpress sont beaucoup plus sophistiqués, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Au départ, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, une meilleure idée qu’une autre alternative.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique internet tout en bénéficiant des avantages de ce CMS WordPress (WP).

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress et permet de créer une boutique internet en plus d’un catalogue.