Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Au départ, WordPress n’était pas destiné à créer des sites de commerce électronique.

Une fois le plugin WooCommerce activé, vous pouvez lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de créer les paramètres initiaux.

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

La richesse de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de parler à un développeur chaque fois que vous souhaitez ajouter un élément à votre site.

Si vous souhaitez proposer plusieurs produits sur votre propre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs tels que PlanetHoster ou OVH.

WooCommerce est l’une des meilleures alternatives possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise en ligne.

Inclure des choses, manipuler vos produits, suivre vos commandes est pratiquement un jeu d’enfant.

Maintenant que vous avez créé votre e-commerce avec WordPress, vous devez encore générer de nombreuses configurations pour que votre boutique soit la plus adaptée à votre utilisation quotidienne.

Bien qu’il existe plusieurs plugins qui pourraient transformer votre site web en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez redirigé vers votre nouveau site Web WordPress préparé pour le commerce électronique.

Le bloc de contenu fondamental doit attirer l’attention du visiteur dès son arrivée sur le site.

Dès que vous avez un hébergeur digne de WordPress et une boutique en ligne, la prochaine chose à faire est de mettre en place WooCommerce.

Grâce à la fonction de conversion monétaire, vendre à l’international avec tous les plugins WooCommerce n’a jamais été aussi facile.

WooCommerce s’étant imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Si vous souhaitez élargir votre territoire du local au global, le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette transformation.

Cet outil convertit efficacement vos prix en devises étrangères afin de recevoir les paiements dans votre devise.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de tous types : Marketplace, Flash Revenue, Droppshipping.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

L’inconvénient du CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.