Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour concevoir et gérer des sites de contenu et de données.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour connaître immédiatement l’éditeur de page produit, cliquez sur “Créer votre article initial ! .

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tous fonctionnent correctement.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits assez complètes, telles que toutes les informations nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.

Si vous utilisez un thème fait pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir à modifier les éléments.

Pour mettre dans WooCommerce l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Après avoir déclenché votre thème, vous serez renvoyé à la liste des thèmes installés pour cet instant.

Loin des solutions plus complexes, par exemple Prestashop ou Magento, WordPress est d’une simplicité déconcertante à apprendre.

Le plugin Woocommerce va donc ajouter des fonctionnalités e-commerce à votre site afin d’obtenir une véritable boutique en ligne.

Lorsque WooCommerce est installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, en consultant la page Nouveau produit ou en retournant à votre tableau de bord WordPress.

Comme les plugins WordPress, tout le plaisir commence par la navigation dans votre tableau de bord WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.

Être en mesure d’accepter des paiements en ligne est au centre de presque n’importe quel magasin Internet, WooCommerce offre beaucoup en termes d’alternatives disponibles.

Si vous souhaitez mettre en place une boutique en ligne sur une institution financière, ou même l’électricité une entreprise de taille, WooCommerce peut être parfait.

Cet outil vous permet de convertir vos coûts en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre devise.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à ceux qui veulent lancer leur propre boutique de commerce électronique avec WordPress. WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Tous les experts de WordPress conviendront que les liens entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorés, notamment en ce qui concerne les performances.

L’installation d’un site WooCommerce est très simple et son utilisation très rapide.

Au départ, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, beaucoup mieux conçus que toute autre solution.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Le but principal d’un e-commerçant est de vendre son inventaire, de suivre, de faire le réapprovisionnement, mais aussi de pouvoir générer automatiquement des factures, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en acquérir de nouvelles, tout le reste est spécialisé et c’est l’usage du propriétaire du site.