Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il y a maintenant des douzaines d’extensions qui peuvent être utilisées pour changer un site WordPress en un magasin de commerce électronique expert.

La mise en place des paiements est probablement l’étape la plus délicate lors de la création d’un site e-commerce.

Nous vous recommandons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images de produits” dans l’onglet “Produits” du menu de configuration.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un excellent logiciel.

Si vous voulez fournir un certain nombre de produits dans votre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

Prenez grand soin de décrire votre marchandise et d’ajouter des éléments connexes, car cette information peut vous permettre de donner envie à votre acheteur d’acheter ce que vous vendez.

Avec son aide, vous pouvez produire un site de commerce électronique entièrement opérationnel et commencer à servir vos clients immédiatement.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Woocommerce est fort, fort et total et a déjà été téléchargé pas moins de 15 millions de fois.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui pourraient transformer votre site web en un véritable site de vente, WooCommerce p WooThemes est considéré comme l’idéal.

Si vous avez déjà une entité d’entreprise configurée pour votre boutique, vous pouvez l’utiliser comme un nom de domaine.

Les extensions sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

La première étape vers le succès d’une boutique WooCommerce est de réévaluer potentiellement votre hébergement web.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup d’argent et de temps, tout en restant facile à utiliser.

Prestashop offre plus d’options qui font appel au catalogue, aux caractéristiques du produit, à la promotion, aux codes promotionnels ou aux principes du panier d’achat.

Il est à noter que WooCommerce est actuellement employé par plus de 30% de tous les magasins en ligne.

Cet instrument convertit efficacement vos coûts en devises étrangères pour pouvoir effectuer des paiements dans votre propre devise.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes avec les mises à jour de logiciels et de plugins existent mais sont rares.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

Le principal avantage de WooCommerce, ainsi que sa disponibilité, est de pouvoir bénéficier de la flexibilité de WordPress pour la publication de contenu et l’optimisation SEO de son propre site (référencement naturel).