Comment créer des menus et sous menus sur WordPress

Contrairement à ce que nous voyons avec des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est possible pour n’importe qui de proposer un nouveau thème ou plugin créé pour WordPress.

C’est beaucoup plus ou moins, le même auteur que celui utilisé pour créer les billets de blog.

A propos de Woocommerce la structure du produit permalinks est différente de la structure des articles de WordPress permalinks.

La richesse de l’extension store signifie que vous n’avez pas besoin de mettre la main sur un développeur à chaque fois que vous avez besoin d’apporter un élément à votre site web.

Woocommerce a réalisé une vidéo vous montrant les possibilités du module de gestion fiscale que vous pourrez ensuite configurer dans des paramètres complexes.

Pour installer WooCommerce, la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Avec son aide, vous pouvez produire un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et commencer à servir vos clients très rapidement.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous avez besoin d’utiliser WordPress pour faire votre commerce électronique.
Pour installer le plugin WooCommerce, le plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Au fil des ans, WordPress s’est transformé en un système de gestion de contenu parfait pour toutes sortes de sites, y compris les sites de vente en ligne.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers votre nouveau site Web WordPress préparé pour le commerce électronique.

Alternativement, vous pouvez choisir des sujets exceptionnels optimisés par WooCommerce mais le motif officiel de WooCommerce et celui qui a le plus de chance de fonctionner correctement et qui est nommé Storefront.

Lorsqu’il est couplé avec le bon hébergeur web et son système d’extension puissant, il n’y a pas grand-chose que WooCommerce ne puisse pas faire.

WordPress s’est imposé comme un pionnier grâce à ses qualités d’optimisation pour les moteurs de recherche ainsi qu’à une grande variété d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreuses fonctionnalités, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.

Même lorsque l’intégration d’extensions et leur mise à jour prend du temps, WooCommerce peut vouloir maintenir le cœur de son CMS plus léger.
Les développeurs de plugins comme WooCommerce surexploitent l’arrangement de WordPress pour stocker des données de toutes sortes dans une variété limitée de tables MySQL.

Il n’y a absolument aucun doute que dans quelques années, WooCommerce deviendra le leader des options de commerce électronique populaires en France.

Woocommerce apporte quelque part plus de garantie à votre pérennité et à la sérénité de votre projet web.

Récemment obtenu par l’entreprise “automatique” et offrant actuellement juste des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est votre solution que vous devez vous concentrer pour faire ou développer votre boutique en ligne.

Le plan d’un site web avec WooCommerce doit être fait en considérant le référencement pur sans que vous n’ayez la capacité de résister à la concurrence.