Comment créer sélecteur de couleur WooCommerce ?

Aujourd’hui, près de 30% des sites de commerce électronique dans le monde sont alimentés par WooCommerce.

Une fois le plugin WooCommerce déclenché, il est possible de lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra d’effectuer les réglages initiaux.
Sur WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer l’agencement de vos URLs permanentes de manière totalement personnalisée.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits assez complètes, incluant tous les faits nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.

Que vous choisissiez de conserver votre thème existant ou de le transformer en thème WooCommerce, l’étape suivante consiste à vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer les zones de livraison où vous pouvez appliquer des méthodes et tarifs d’expédition spécifiques.

Il ne sera pas difficile de trouver des sujets compatibles avec vos spécifications, mais il est toutefois rare de découvrir un motif qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

Vous observerez la région d’édition générique, très similaire à celle des billets et des pages du site Web, mais avec des choix de produits plus spéciaux.

WooCommerce est maintenant installé, vous devez absolument accepter de créer les pages de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

Si vous avez déjà un site Web WordPress ou un site WordPress.com utilisant un plan d’affaires, allez à la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et activer le plugin WooCommerce.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement dans votre site WordPress, vous n’avez pas à quitter votre design actuel de site Web !

WooCommerce dispose d’un module d’imposition assez soigné, donc le meilleur, c’est qu’il vous aide à déterminer les taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.

Si vous cherchez à établir une boutique en ligne sur une institution financière, ou peut-être l’électricité une grande entreprise, WooCommerce peut être parfait.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

WooCommerce, qui s’appuie sur WordPress CMS, est beaucoup plus flexible et mieux optimisé pour le référencement, grâce à son site et ses modules SEO hautes performances.

Tous les spécialistes de WordPress conviendront que les liens entre les différentes tables/champs de la base de données pourraient être améliorés, notamment en termes de performance.
Grâce à la fonction de conversion des devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre à l’étranger.

Vraiment, où prestashop est plein de publicité dans son coffre, Woocommerce est considérablement plus doux plutôt qu’oppressant.

L’extension WooCommerce est parfaitement adaptée aux petites entreprises qui cherchent à vendre certains de leurs produits en ligne en transformant leur propre site WordPress en boutique en ligne.

Sans capacités d’innovation, vous vous déplacez directement dans les murs et vous devrez renoncer à votre expertise en tant que cybercommerçant.