Comment créer un bon MENU sur son site WordPress WooCommerce ?

Vous pouvez également modifier tous les composants du code de votre site WordPress.

La mise en place des paiements est probablement la mesure la plus délicate lors de la réalisation d’un site e-commerce.

Sur Woocommerce la disposition des permaliens de produit est différente de la disposition de leurs permaliens d’articles WordPress.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits très complètes, telles que toutes les informations nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.

Si la modification du visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux thèmes premium optimisés et conçus spécifiquement pour WooCommerce.

Prenez grand soin de décrire vos produits et d’ajouter des articles connexes parce que cette information peut vous aider à créer votre client veut obtenir ce que vous vendez.

Lorsque votre motif est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Publier” pour le définir comme motif par défaut.

Les produits de démonstration seront inclus avec toutes les autres données de présentation, ce qui signifie que vous pouvez composer vous-même les produits actuels ou en incorporer de nouveaux.

WooCommerce est actuellement installé, vous devez certainement accepter de produire les pages de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous pourrez ajouter des extensions qui cette fois-ci seront facturées en permanence.

Lorsque vous créez votre expertise avec WooCommerce, vous souhaiterez probablement en savoir plus sur les fonctionnalités et outils supplémentaires.

WooCommerce dispose d’un module fiscal extrêmement soigné, le meilleur est qu’il peut vous aider à déterminer les taux d’imposition en fonction du positionnement de votre boutique.

Si vous cherchez à établir une boutique en ligne sur une institution financière, ou même l’électricité une grande entreprise, WooCommerce peut être parfait.

Si vous envisagez d’étendre votre territoire de vente du local au mondial, alors le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion.

WooCommerce est déjà fourni avec sa propre traduction française et offre la possibilité d’établir un magasin multilingue et donc multidevise.

Le prix de la personnalisation de votre Webdesign ou de l’ajout de fonctionnalités devrait être réduit pour vous avec WooCommerce.

Si vous pensez au commerce électronique et recherchez la solution idéale, plusieurs packs d’applications vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.

La partie WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Revenue, Droppshipping.

WooCommerce, encore discret et peu connu en France, en a fait un leader mondial et a évolué favorablement au fil du temps.

Evaluer le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est essentiel de ne pas faire d’erreurs dans le plan du site.